Lefa revient de manière fracassante avec le premier extrait de son futur album « Famous » en compagnie de l’infatigable Leto.
Comme toujours avec Lefa, nous avons le droit à un clip soigné et aux multiples effets spéciaux rendant le tout très captivant pour le public. Dans ce morceau, le rappeur rentre parfaitement dans l’univers sombre de cette production saupoudrée des percussions de la Drill, en adoptant un flow incisif et syncopé. Et que dire de Leto qui enchaîne les performances d’anthologie en featuring. Ici il nous une offre une performance de qualité en maniant flow agressif et flow beaucoup plus mélodieux.
Ce single est le premier extrait de son cinquième album intitulé « Famous » et prévu dans les bacs pour le 10 juillet 2020. Ce futur projet contient également des collaborations très intéressantes que ce soit la présence de SCH, Bosh, Leto, Josman, PLK ou Laylow. Au vu de la cover et du titre de cet album, ce projet semble être la suite de l’album « Fame« .
« Quand ça re-ti, toi, tu fous l’camp, Madame ne côtoie que les trafiquants de drogua, tellement d’argent qu’on ne dort pas (jamais, jamais)
Elle veut des vacances aux Maldives mais elle donne son cul dans les after »