Beaucoup furent sous le choc lors de l’annonce de l’assassinat en février du nouveau Prince de la Drill New-yorkaise. De nombreux de ses confrères lui ont rendu hommage, tout en expliquant que l’artiste n’était seulement qu’au début de sa carrière. En effet, lui qui avait explosé grâce à son banger « Welcome To The Party » en 2019, a par la suite connu une ascension fulgurante, malheureusement celle-ci n’a pas pu atteindre son point culminant en raison de son assassinat en février 2020.
À la suite de sa mort beaucoup on espérait l’arrivé d’un album posthume en vue du succès et de la qualité de son projet « Meet The Woo 2« , projet porté par des titres comme « Dior » ou « Christopher Walking« . De plus, 50 cent à travers son instagram a laissé comprendre son attention d’être impliqué dans la conception de cet album notamment en réclamant la présence de Roddy Rich sur cet album posthume. Après des mois attentes, c’est aujourd’hui que nous apprenons grâce à un communique de la famille et du manager de Pop Smoke, que la sortie de ce projet est prévue pour le 12 Juin 2020.
En l’honneur de sa mémoire, je ne peux que vous recommandez d’écouter « Meet The Woo 2« , le dernier projet de l’artiste sortie de son vivant.